Osez le maillot de bain grande taille pour vos courbes généreuses !

maillot_de_bain_grande_taille_avec_decollete

L’été est terminé, mais les piscines et sources d’eaux chaudes thermales nous appellent désormais. Pour trouver le maillot de bain grande taille qui convient aux femmes avec des courbes généreuses, il va falloir parcourir les boutiques spécialisées de vente de lingerie. Et pas n’importe lesquelles, vous souhaitez mettre vos hanches et votre poitrine dans un ensemble qui vous mettra en valeur, il suffit de trouver la bonne boutique !

Quelques conseils :
Une boutique spécialisée grande taille est reconnaissable tout d’abord par le type de marque qu’elle vend, de plus, elle a souvent une page dédiée pour aider les femmes à trouver leur taille de sous-vêtement avec des explications en fonction des besoins de chacune.

Le bon maillot de bain pour la bonne silhouette

Il est difficile de trouver la perle rare en matière de sous-vêtement, on va parcourir des tonnes et des tonnes de sites sans savoir si cette lingerie est faite pour nous. Pour les maillots de bain grande taille c’est pareil, lorsque l’on possède une forte poitrine ou des larges hanches, le choix de notre maillot de bain est crucial. Il suffit de bien choisir le bon maillot en fonction de votre morphologie. Le bon maillot de bain est conçu pour flatter vos courbes qu’elles soient voluptueuses ou non. Une fois votre type de morphologie évalué vous pourrez choisir la bonne pièce de maillot de bain grande taille qui sublimera votre corps. Poitrine généreuse ou non, courbes plantureuses ou silhouettes élancées, quelle que soit votre morphologie vous trouverez votre bonheur !

Il existe différents types de maillots. Les décolletés en V pour flatter naturellement votre buste en attirant l'œil sur votre poitrine. Vous pouvez choisir de préférence un haut de maillot de bain à armatures avec des bretelles de soutien. Et dernière chose, évitez les bretelles trop fines et les rembourrages de type push-up. Pour les petites poitrines, privilégier un haut avec des lignes horizontales pour créer l’illusion d’un buste volumineux. Il est donc préférable d’éviter les hauts de maillot de bain non rembourrés.

Le maillot de bain : l’atout indispensable dans votre penderie !

Si vous possédez une silhouette plantureuse, on peut vous conseiller de porter des couleurs vives sur les zones que vous souhaitez mettre en valeur et des couleurs sombres sur les zones à minimiser.

Pour choisir un maillot de bain grande taille, optez pour de beaux motifs qui s’étendent du buste jusqu’aux hanches : cela donnera l’illusion d’un corps plus svelte et allongé. Vous pouvez opter pour un maillot deux pièces avec un slip taille haute permettant d’aplanir la silhouette et soutenir votre ventre et vos hanches. Lorsqu’on a beaucoup de formes, si on souhaite mettre un bikini, une couleur unie ou une couleur sombre affine la silhouette.

Notre sélection des plus beaux modèles

Voici une petite sélection de maillot de bain grande taille à avoir absolument :

Le maillot de bain une pièce sans armatures de Freya issus de la gamme Active Freestyle est confortable et contemporain. Pour le sport à la piscine ou pour une baignade, ce maillot de bain est fait pour vous. Vous avez la possibilité de croiser les bretelles dans le dos pour encore plus de maniabilité.

Le maillot de bain une pièce Prima Donna de la marque Prima Donna Swim avec ses lignes épurées et tendances met toutes les morphologies en valeur grâce à des coupes simples et travaillées.

Le maillot de bain une pièce souple de la gamme Loulou de Simone Pérèle est une ligne haute en couleurs et en modernité qui souligne les courbes et la silhouette à la perfection, pour un maintien et un confort optimal.

Vous l’aurez compris, le choix du maillot est important et doit se faire en fonction de vos goûts et de votre morphologie. Si vous souhaitez obtenir plus de conseils pour le choix de votre maillot de bain grande taille, n’hésitez pas à aller faire un tour sur les boutiques en ligne spécialisées.